Non classé - posted on 9 juin 2016 by

Des bulles dans le groove

40% Chardonnay, 20% Pinot noir, 40% Pinot Meunier et … 100% de groove… l’assemblage idéal pour une ambiance de prestige festive qui pétille !
C’est à Reims, dans le prestigieux caveau champenois du Champagne de Castelnau que la FNA organisait cette année son congrès. L’organisation avait choisi la musique soul funk disco du groupe groovebusters pour en animer la soirée de clôture.
Si la plupart des invités étaient probablement amateurs avisés de cuvées millésimées, ils l’étaient sans nul doute tout autant de soul rhythm’n’blues et autre disco, car dès les premières notes de musique du groupe, le personnel de service dut déplacer bon nombre de tables pour qu’ils puissent danser … sans répit jusqu’au bout de la fête !

Comments

Carole B.

La prestation a été au delà de nos espérances ! Si vous souhaitez un groupe qui bouge qui fait bouger et qui s’éclate autant qu’il nous éclate vous ne serez pas déçus ! Nous avons travaillé avec Groovebusters pour animer notre soirée de gala du début à la fin, ils ont su s’adapter à notre demande et à l’ambiance de la Salle qui en redemandait. Nos invités nous ont remonté que des compliments ce qui a cloturé nos 2 jours de congrès sur une très bonne note !

Bertrand

Prestation top, musique top, ambiance top, je n’aurai qu’un mot GENIAL!

Jérôme G.

soirée très réussie et quel groupe !
Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *