La Terre a tremblé au Pitchtime
Le 4 mars 2017, les musiciens de Groovebusters ont retrouvé avec plaisir la scène du Pitchtime et comme les fois précédentes, ils n’ont pas été déçus !
La complicité entre le groupe et le public qui visiblement ne s’était pas déplacé jusqu’à Dourdan pour se morfondre, s’est manifestée dès les premières minutes du concert.
Ce fut ensuite un grand moment de bonheur partagé entre une salle survoltée et les 12 exaltés qui sur scène démontrèrent par leur énergie et leur enthousiasme qu’ils avaient bien décidé de ne pas s’en laisser conter !
De l’incroyable ambiance qu’il y eut ce soir-là au Pitchtime, on retiendra surtout les 2h30 de secousses sismiques de niveau des plus hautes magnitudes mesurées sur l’échelle de Groovebusters.
Comments
J’y etais et ce fut pour moi 2h30 de danse non stop avec T-SHIRT trempé et une totale absence de fatigue. « On n’est pas fatigués » c’est ce que nous chantions tous pour garder sur scène ces fous furieux qui nous ont donné l’occasion de retrouver nos 20 ans, nos souvenirs, nos joies et cette energie contenue dans les musiques qui vous prennent aux tripes…ce que nous avons vecu ce samedi soir au Pitchtime de Dourdan. Vivement leur retour. Quand tout le monde est passionné cela se transmet. Merci a tous encore et encore!
Hier j’étais au Pitchtime, ça envoyait du lourd !
merci Groove Busters
encore merci pour ce concert à dourdan , on etait un groupe d une trentaine de personnes , et c etait top
à part Waouh !, je ne sais pas quoi dire.
Surtout, continuez comme ça!
Merci pour cette super soirée
Un concert magnifique, quelle énergie ! On s’est régalés !
Merci encore pour cette soirée magique! Vous déchirez tous et toutes et TOUT!!