Non classé - posted on 12 juin 2017 by

Vrooaaar !

Une semaine avant les mythiques 24 heures du Mans, le groupe Groovebusters était de la Fête à Coudrecieux, un charmant village situé à l’orée du célèbre circuit Sarthois. Au bout d’un petit voyage aux airs de départ en vacances, l’attendait un accueil des organisateurs tout aussi chaleureux que le Soleil inondant la place de la Mairie où avait été installé les tribunes.
Les essais libres ont eu lieu l’après-midi et le départ du concert fut donné à la tombée de la nuit. La team Groovebusters, impatiente de libérer les chevaux, attaqua sans tour de chauffe la première heure de son roadbook.
Après un court arrêt au stand de ravitaillement pour refaire les niveaux, ce fut une ronde de hits disco-funk, soul, rhythm’n’blues, lancée au rythme d’un Grand Prix de F1 jusqu’au drapeau à damier de la ligne d’arrivée.
Pour conclure cette chaude soirée classée au premier rang dans la catégorie des meilleurs souvenirs de Groovebusters, pas de traditionnel cérémonial du podium avec « douche » au Champagne, mais une bonne bière bien fraîche !

 

 

commentaires

Comments

Polo Mery

super groupe ! j’ai passé une belle soirée

Alexandra

C’était génial merci les Grovebusters .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *