De retour à Eaubonne
Après une petite trêve hivernale mise à profit pour renouveler une partie de son répertoire, il fut évident dès la balance de ce premier concert du printemps que l’ADN du groupe de musique soul Groovebusters était intacte. Complicité, énergie, humour, groove… toutes les caractéristiques du groupe étaient présentes ! Même les détecteurs de fumée ont eux aussi exprimé leur plaisir en déclenchant l’alarme incendie lors des essais de machine fumigène ! Pour cette fois, le groupe allait donc devoir se passer des faisceaux de projecteurs dans le brouillard. Un frustré, l’éclairagiste !
Nullement déconcerté par cet imprévu, Groovebusters déroula sa playlist. Enchaînant d’entrée « In the stone, Bad girls, Cosmic girl »… c’était parti pour près de 2 heures non stop de bonheur sur scène et manifestement aussi dans la salle !
A la fin du spectacle, rappelé par le public qui en voulait encore, le groupe revint sur scène et conclut son spectacle avec un « You can leave your hat on » joué bien au fond du temps. Puis il rejoignit les loges, ravi de cette première sortie de l’année. Ça promet pour les prochaines !