Festival de St-Laurent des vignes
Un groupe de rythm’n’blues parmi les groupes de country music.
Comme chaque année depuis 2007 a lieu fin juillet au cœur des vignobles de Monbazillac, le Festival Country de Saint-Laurent des Vignes. Plusieurs groupes « pur country/bluegrass » s’y succèdent sur une scène spacieuse dotée d’une excellente sonorisation confiée à une équipe très sympa, attentive et compétente.
Texas Martha, Alan Nash et autres Country Roosters étaient cette année de la fête. Car il s’agit bien d’une fête au fans fans du grand ouest authentique américain, les line dancers et les nostalgiques westerners. Groovebusters qui avait été invité pour conclure cette neuvième édition par un concert de rythm’n’blues, n’est pas près d’oublier l’accueil convivial et amical de ce festival haut en couleur. Le shérif Michel Morin et ses amis pionniers savent recevoir !
Feu d’artifice à St-Germain en Laye
De la soul music et du funk au pied du Château de Saint-Germain en Laye, jour de fête nationale … le public a visiblement apprécié !
Boosté par les applaudissements de plusieurs milliers de saint-germanois venus dans le parc de l’ancienne résidence royale admirer le splendide feu d’artifice du 13 juillet, Groovebusters a déroulé sa playlist festive avec enthousiasme et énergie.
Après plus de 3 heures de musique et de lumières dans la douceur de cette belle soirée d’été, le public toujours aussi nombreux attendit l’ultime «mousse» de batterie marquant la fin du concert pour commencer à se retirer… ou peut-être avait-il attendu que les fûts de bière pression de la buvette soient à sec … l’ultime « mousse » tirée ?