Non classé - posted on 12 juin 2017 by

Vrooaaar !

Une semaine avant les mythiques 24 heures du Mans, Groovebusters était de la Fête à Coudrecieux, un charmant village situé à l’orée du célèbre circuit Sarthois.
Au bout d’un petit voyage aux airs de départ en vacances, l’attendait un accueil des organisateurs tout aussi chaleureux que le Soleil qui inondait la place de la Mairie où avait été installé le podium.
Les essais libres ont eu lieu l’après-midi et le départ du concert fut donné à la tombée de la nuit. La team Groovebusters, impatiente de libérer les chevaux, enclencha à la volée, première, deuxième, troisième, … pour attaquer  la première heure, sans tour de chauffe.
Après un court arrêt au stand de ravitaillement pour refaire les niveaux, ce fut une heure et demi de hits disco-funk, soul, rhythm’n’blues, menée au rythme d’un Grand Prix de F1 et pilotée avec doigté jusqu’au drapeau à damier de la ligne d’arrivée.
Pour conclure cette chaude soirée placée au premier rang dans la catégorie des meilleurs souvenirs de Groovebusters , pas de remise de coupe au vainqueur ni de traditionnelle douche au Champagne, mais une bonne bière bien fraîche !

 

 

Comments

Polo Mery

super groupe ! j’ai passé une belle soirée

Alexandra

C’était génial merci les Grovebusters .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *